POLI’CRÊME Crèmes de rénovation des surfaces metalliques

Ce produit est réservé à un usage professionnel

AVANTAGES

POLI’CRÊME a été spécifiquement développée pour remplacer les pâtes abrasives chimiques d’origine pétrolière ou autres, en apportant après polissage une protection élevée par les qualités exceptionnelles du Jojoba. POLI’CRÊME répond immédiatement aux attentes des responsables de production et de maintenance en termes de performance, d’étiquetage environnemental et de sécurité.
POLI’CREME est une pâte rénovatrice qui permet de restaurer et redonner éclat et brillance aux surfaces en aluminium brut ou anodisé, cuivre, laiton, inox, fer et leurs alliages. Grâce aux propriétés hydrophobe et insaponifiable apportées par le Jojoba, POLI’CRÊME laisse à la surface traitée un film anti-adhérent qui ralentit l’encrassement des surfaces et favorise les nettoyages ultérieurs.
La finesse et la dureté de l’additif contenu dans POLI’CRÊME limite les rayures sur les métaux mous, comme le cuivre et permet une désoxydation en douceur de tous les métaux.
POLI’CRÊME est formulée et élaborée à base d’ester méthylique d’acides gras et de tensioactifs d’origine végétale, dans un souci de démarche éco-responsable et de développement durable, dans le respect total de l’utilisateur.

UTILISATIONS

POLI’CRÊME s’utilise pour la rénovation des façades aluminium, entourages de fenêtres, huisseries aluminium, cages d’ascenseurs, rampes d’escaliers, mobiliers et machines en inox dans l’industrie agro-alimentaire …
Peut être très efficace dans les cuisines sur les casseroles en cuivre ou sur les plans de travail en inox, car POLI’CRÊME éliminera facilement les traces de graisses brûlées.
POLI’CRÊME est autorisée à entrer en contact avec des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires à la seule condition d’être rincé.

MODE D’EMPLOI

POLI’CRÊME s’applique avec une éponge humide en frottant légèrement afin d’éliminer les souillures. Laisser agir quelques minutes puis essuyer à l’aide d’une éponge humide. Terminer par un essuyage soigneux avec un chiffon propre et doux. Dans le cas de matériaux sensibles, effectuer un essai préalable de compatibilité sur un endroit caché.S’applique avec une éponge humide en frottant légèrement afin d’éliminer les souillures. Laisser agir quelques minutes puis essuyer à l'aide d'une éponge humide. Terminer par un essuyage soigneux avec un chiffon propre et doux. Dans le cas de matériaux sensibles, effectuer un essai préalable de compatibilité sur un endroit caché.

Caractéristiques

Aspectcrème
Couleurvert pastel
Solubilitédiluable à l'eau
Densité1.42 +/-0.05
Classements CLPsans
pHneutre
Biodégradabilité des tensioactifs> 60% en 28 jours selon test OCDE
Stockagece produit craint le gel. A conserver à une température supérieure à 5°C