ALGONET Traitement immédiat pour piscine anti-algues, anti-bactéries

Ce produit est réservé à un usage professionnel

AVANTAGES

Permet un traitement choc à effet immédiat.
Supprime toutes les nourritures nécessaires au développement des algues. Débarrasse la piscine de toutes les impuretés. Sa décomposition en oxygène naissant permet d’éliminer les déchets en ne laissant pour tout résidu que de l’eau pure.

UTILISATIONS

Traitement immédiat pour piscines privées.

MODE D’EMPLOI

Il est conseillé, pour verser ALGONET, de mettre le bidon dans l’eau de la piscine de façon à ce que le goulot soit au ras de l’eau (ceci permet d’éviter les projections qui peuvent être dangereuses pour les yeux).
ALGONET doit être mis directement dans l’eau de préférence le soir, devant les refoulements. Ne jamais verser le produit directement dans les skimmers.
Laisser tourner la filtration 4 heures pour bien mélanger le produit. Il est possible de se baigner environ 4 heures après le traitement.
Dosage : 1 L d’ALGONET pour 10 m3 d’eau en une seule fois.
En pleine saison, un traitement tous les mois est souvent insuffisant, mais il est quelques fois nécessaire de le faire toutes les trois semaines, voire tous les quinze jours.En pleine saison, un traitement tous les mois est souvent insuffisant, mais il est quelques fois nécessaire de le faire toutes les trois semaines, voire tous les quinze jours.

Caractéristiques

AspectLiquide
CouleurIincolore
OdeurPiquante
pH≤ 3,7
Densité1,135 ±0,005
Point de solidification- 33°C à 30%
Point d’ébullition108°C à 30%
Point éclairNon inflammable
SolubilitéSoluble dans l’eau